- Cet évènement est passé.
Conférence-débat : « Sans-papiers : centres fermés ou régularisation ? »
19 février 2025 à 19h30 - 22h00
5€
Lors de cette conférence-débat Madame France Arets, Historienne, porte-parole du CRACPE, membre du Comité de soutien à la Voix des Sans-Papiers de Liège et du Collectif Liégeois de Soutien Aux Sans-Papiers nous entretiendra sur les réalités vécues par les personnes qui arrivent, ou sont arrivées depuis longtemps en Belgique mais aussi sur les enjeux d’une politique migratoire.
Qu’en est-il du droit d’asile ?
Que sont ces centres fermés pour étrangers, prisons qui cachent leur nom ?
Une régularisation pour les « sans-papiers » est-elle possible tout en se plaçant dans le cadre européen ?
Infos et réservations : alain.stevenne@gmail.com 0495 634 569